• Votre équipe

Viva Las Vegas, mais n'oubliez pas les impôts...

Avec la semaine de relâche qui approche, vous avez peut -être décidé de passer quelques jours à Las Vegas et jouer un peu...ou beaucoup.


Et bien, il faut savoir que les gains sont imposés aux USA à hauteur de 30% sauf s'ils proviennent du blackjack, du baccarat, du craps, de la roulette ou du big 6 wheel (la roulette verticale) car les gains de ces jeux ne sont pas imposables.


Donc si vos gains proviennent d'un autre jeu, vous devrez vous acquitter d'un impôts US et par conséquent, produire une déclaration US.


Par contre, vos pertes seront déductibles à hauteur de vos gains. En d'autres termes, si vous gagnez, vos gains nets seront imposés et si vous faites une perte nette, l'Internal Revenue Service ne vous remboursera pas et le casino vous remerciera pour votre participation.


Pour vous acquitter de l'impôts US, vous devrez vous procurer le formulaire 1040 NR et compléter les rubriques correspondantes aux revenus de jeu. Cette déclaration devra être faite dans les dates prévues par le calendrier fiscal US (voir calendrier sur le blog).


Ce qui se passe à Vegas restera donc à Vegas, y compris une partie de vos gains....


(le contenu de cette brève ne concerne pas les joueurs professionnels qui disposent d'un autre régime d'imposition)



#lasvegas #impôts #expatriés #semainederelache #fiscalité #expatriation












© 2020 par Services d'Acadie. Créé avec Wix.com

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icône